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Conditions générales

Information

Pour l'application de ces conditions, cela signifie pour HandsHero:
LAVA Group BV, dont le siège social est sis 8560 Gullegem, Nijverheidslaan 25– KBO 0424.957.493
Téléphone: +32 56 42 59 00
Courriel: info@handshero.com
Site Web: www.handshero.be
Service des plaintes: info@handshero.com

Les conditions générales actuelles et éventuellement modifiées s'appliquent à toutes les ventes en ligne et sont disponibles et imprimables en permanence via les conditions générales en ligne.

L'utilisation du site Internet est sous la seule responsabilité de l'utilisateur.

Uniquement pour les ventes aux consommateurs au sens de la loi, les conditions divergentes suivantes s'appliquent:

L'accord est conclu en cochant les conditions générales, en cliquant sur l'objet de la vente et en l'insérant dans le panier, la confirmation de payer le prix indiqué, la confirmation au consommateur par voie électronique, entre autres, du objet de la vente et le prix et l'exécution du paiement par l'acheteur

Résultats Web

L'accord est conclu en cochant les conditions générales, en cliquant sur l'objet de la vente et en l'insérant dans le panier, la confirmation de payer le prix indiqué, la confirmation au consommateur par voie électronique, entre autres, du objet de la vente et le prix et l'exécution du paiement par l'acheteur

Le consommateur a le droit d'annuler l'achat par lettre recommandée à l'adresse indiquée dans les 20 jours calendaires suivant la livraison, sauf si la marchandise a été fabriquée selon les spécifications expresses du consommateur. Le retour est aux frais du consommateur. Une fois le bien retourné dans le même état que lors de son envoi, NV Lafosse remboursera le montant identique versé sur le compte indiqué du consommateur.

M.b.t. la garantie renvoie LAVA Group BV à la loi du 25/02/1991 sur la responsabilité du fait des produits

ART.1.
Sauf accord contraire et écrit de notre part, toutes nos ventes, livraisons, prestations ... sont effectuées selon les conditions suivantes en cliquant sur les conditions générales nécessaires à la commande, qui font partie de l'accord et qui s'appliqueront toujours à l'exclusion des conditions du client.
ART. 2.
Notre société n'est liée que par une confirmation écrite par courrier électronique ou par courrier ou par performance, dans laquelle, entre autres, l'objet de l'accord est précisé ou qui montre l'objet de l'accord.
ART. 3.
En l'absence d'accord préalable sur les prix, tous les travaux seront exécutés directement. Il en va de même pour les modifications ou les travaux complémentaires.
ART. 4.
Les délais de livraison ne peuvent être considérés qu'à titre indicatif sans aucune obligation de notre part. Les retards ne peuvent en aucun cas donner lieu à la résiliation du contrat ou à une quelconque indemnité.

Des circonstances imprévues telles que des modifications et des suspensions demandées par le client entraînent automatiquement une prolongation du délai de livraison et éventuellement une augmentation de prix.
ART. 5.
Les marchandises livrées sont considérées comme acceptées dès réception. Tout litige ou refus à cet égard doit être communiqué dans les 48 heures au moyen d'une lettre détaillée, motivée et recommandée.
ART. 6.
L'exécution est garantie avec les écarts habituels. Nos engagements sont des engagements en matière de ressources. Le travail effectué est considéré comme définitivement accepté par l'exploitation, l'adaptation, la mise en service, ... même si ce n'est que partiellement.
DE L'ART. 7.
Les livraisons sont effectuées départ usine et les expéditions, également par notre société elle-même, voyagent toujours aux risques et périls du client Sauf convention écrite contraire, l'enlèvement est réputé avoir lieu dans les 14 jours suivant la notification de la livraison.
DE L'ART. 8.
L'indemnisation des vices cachés est limitée à une période de 6 mois. Ce délai est absolu et court à compter soit de la livraison des marchandises, soit de la réception des œuvres, soit de la notification de la livraison visée à l'art. 14. La responsabilité de notre cabinet est limitée à la faute grave. Après l'expiration de la période de garantie conventionnelle, tout recours deviendra caduque. Les réparations ou remplacements n'interrompent ni ne suspendent la période de garantie.
DE L'ART. 9.
Si les matériaux ou travaux livrés n'ont pas été fabriqués ou exécutés par notre société, le client engagera, sous peine d'irrecevabilité, toute réclamation fondée sur des vices de la commande principale contre le fabricant, notre fournisseur ou notre sous-traitant et uniquement en ordre société, qui ne peut être tenue pour responsable qu'après exécution de ce qui précède, et sans que nous soyons solidaires ou solidaires avec elles. Dans la mesure où le client n'a pas de réclamation directe contre ce qui précède, comme le reconnaît la jurisprudence, il est revendiqué dans nos droits. Les interventions volontaires de notre part n'affectent pas cette disposition.
DE L'ART. 10.
Sont toujours exclus de toute garantie: les interrupteurs, les vannes, les thermomètres, les thermostats, les robinets, les relais, les éléments chauffants et toutes les pièces soumises à une usure normale.
DE L'ART. 11.
La garantie sera toujours caduque si le client a manqué à ses obligations contractuelles, en particulier le paiement rapide, et de même si le client a fait réparer ou modifier les marchandises ou les travaux livrés sans l'autorisation écrite de notre société elle-même ou par des tiers.

Aucune garantie n'est fournie pour les dommages causés par une cause externe. Aucune garantie n'est donnée sur les réparations ou les conversions
DE L'ART. 12.
La garantie ne peut donner lieu qu'à réparation ou remplacement et ne s'étend en aucun cas à l'indemnisation et à tout dommage direct ou indirect résultant d'un quelconque défaut.
DE L'ART. 13.
Le montage et les connexions, quelle qu'en soit la nature, sont toujours à la charge du client. Lorsqu'un professionnel ou mécanicien est requis, tous les frais de celui-ci seront facturés, notamment les heures de travail, les heures d'attente, les frais de déplacement et les délais. Si nécessaire pour l'installation des installations, du personnel auxiliaire, du matériel de levage, etc., le client doit organiser cela à ses frais
DE L'ART. 14.
Le paiement - condition de livraison - est effectué au plus tard 24 heures après confirmation électronique par la société.

Dans le cas où 14 jours après le délai de livraison contractuel prévu dans le contrat de vente ou l'avis de livraison, la marchandise commandée n'est pas retirée ou si pour le bien du client elle ne peut être placée à la date prévue, notre société aura droit de résilier le contrat après l'expiration de ce délai.à considérer comme dissous de plein droit et sans préavis au détriment du client, sans préjudice de la possibilité d'exécution forcée du contrat. A l'expiration du délai de livraison, des frais de stockage sont dus de plein droit à 25,00 € / jour calendaire. La date indiquée dans la lettre est la date de la poste. En cas de dissolution, sous réserve d'augmentation, une indemnité fixe au moins égale à l'avance sera due de plein droit.
ART.15.
Tous les biens appartenant au client qui ont été confiés à la société sont expressément mis en gage à titre de garantie de la bonne exécution de toutes les obligations.

ART.16.
Tout refus ou contestation de nos factures doit se faire par lettre recommandée et motivée dans les 8 jours suivant l'envoi de la facture, la date de la facture étant la date d'envoi, sauf preuve contraire.

DE L'ART. 17.
Les associés et gérants déclarent explicitement être solidairement garant des engagements pris par la société, renonçant explicitement au privilège d'exécution.

DE L'ART. 18.
Les marchandises livrées restent la propriété de notre société jusqu'au paiement intégral de toutes factures, factures impayées et de leurs accessoires. Néanmoins, la livraison transfère tous les risques au client.
L'acheteur s'engage à informer le propriétaire du bien par écrit dans les 48 heures que les biens impayés ont été introduits dans le bien loué avec copie à l'entreprise. En l'absence de preuve écrite, une indemnité forfaitaire est due par l'acheteur de plein droit à 25% de la valeur des marchandises vendues.

A défaut de paiement, nous serons expressément autorisés par l'acheteur et sans autorisation judiciaire à récupérer les marchandises livrées y compris celles qui seraient devenues immeubles par destination ou par incorporation, où qu'elles se trouvent, les frais supportés par les acheteurs ou clients. Tous les montants déposés continueront à être acquis par nous au moyen d'un acompte sur - et au moins au minimum - une indemnisation pour non-respect du contrat, des pertes en capital, l'usure, une indemnisation de l'utilisateur sans préjudice d'autres dommages.

En aucun cas, les montants déposés ne peuvent être compensés par d'autres soldes impayés.
DE L'ART. 19.
Toutes nos factures sont payables sous 30 jours sauf dérogation écrite. Après la date d'échéance, un intérêt de 10% par an sera facturé de plein droit et sans mise en demeure.

En cas de non-paiement total ou partiel à l'échéance, sans mise en demeure, le solde dû sera majoré légalement de 15% avec un minimum de 125 € et un maximum de 3500 € à titre d'indemnité forfaitaire, sans préjudice à l'intérêt et sans cette disposition constitue un obstacle à une éventuelle application de l'article 1244 du Code civil néerlandais. En cas d'achat / de cession par plusieurs parties, la responsabilité solidaire est convenue.

DE L'ART. 20.
En cas de litige entre les parties, à la discrétion du cabinet, soit les Tribunaux et le juge de paix du domicile du débiteur, soit les tribunaux de Courtrai et le juge de paix de Menin sont compétents. Les relations juridiques entre les parties sont régies par le droit belge

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