• Devez-vous connecter la station de désinfection Handsheroà une prise murale?

Le distributeur Alex fonctionne avec piles quis sont incluses. Cela facilite le déplacement de la colonne, même dans les endroits sans prise. 

Les distributeurs Billy, Billy-Lou 2 ainsi que Charlie ont besoin d'une prise.

 

  • Avec quel genre de désinfectant la station de désinfection HandsHero fonctionne-t-elle?

Un quantitié de gel pour commences est inclus, mais en principe la colonne de désinfection HandsHero fonctionne sur tous les types de produits liquides, qu'ils soient liquides ou sous forme de gel. Gel est préférable parce qu’il est plus facile de prendre le contrôle sans gaspiller. Vous pouvez facilement acheter votre propre stock et le verser dans le réservoir du distributeur. Gardez à l’esprit qu’il doit y avoir au moins 70% d’alcool dans le produit désinfectant pour être efficace.

 

  • Dois-je acheter des recharges via HandsHero?

Non. Chaque distributeur peut être facilement rempli de gel d'alcool qui est disponible sur le marché.

 

  • Faut-il toucher le distributeur pour fonctionner ?

Non. Le distributeur est complètement mains libres. Dès que l’œil électronique détecte une main sous le distributeur, une goutte de gel ou de liquide d’alcool est distribuée.

 

  • Comment puis-je nettoyer ma station de désinfection HandsHero?

Pour éviter que des gouttes tombent sur la plaque, vous pouvez utiliser le bac d'égouttage. Le distributeur peut être nettoyé avec un chiffon humide. Si le boîtier en acier inoxydable doit être nettoyé, cela peut être fait avec le produit de nettoyage en acier inoxydable librement disponible.

 

  • Faut-il monter la station de désinfection de HandsHero?

Non. La colonne de désinfection HandsHero est déjà pré-assemblée et peut être retirée de l’emballage. Vous placez les piles, ou vous insérez la fiche dans la prise murale et vous remplissez le réservoir. Votre station de désinfection est prêt à utiliser.

 

  • N'y a-t-il pas trop de gel / liquide qui sort du Station de désinfection HandsHero?

Non. Le distributeur est réglé pourqu'on puisse bien désinfecter les mains pendant une vingtaine de secondes, le temps qui est nécessaire.

 

  • Le gel d'alcool du distributeur vole dans toutes les directions, maintenant quoi?
    Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de mal avec le distributeur. Parfois, un résidu du gel d'alcool adhère au distributeur et durcit. La buse (sortie) du dipenser devient quelque peu obstruée, avec le résultat ci-dessus. Allez avec un chiffon humide sur la buse (sortie) du distributeur et le problème est résolu.

 

  • Puis-je choisir les messages sur l'écran?

Lors de l'achat, vous pouvez choisir entre 3 options :

affichage uniquement, où vous fournissez vous-même les messages via l'une des interfaces fournies ; contenu prédéfini par HandsHero ou contenu personnalisé ;

affichage avec contenu préprogrammé ;

affichage avec système de gestion de contenu